Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un truc énervant dans les parties online...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi555killer

yoshi555killer


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Espagne
Code Mii MSCF : 403828 099106
Date d'inscription : 27/05/2007

Un truc énervant dans les parties online... Empty
MessageSujet: Un truc énervant dans les parties online...   Un truc énervant dans les parties online... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Je souhaite vous partager un truc énervant qui m'arive dans qhaque partie online. Quand tu prend les mains du goal dans les super arrêts, je clique sur certaines balles et ça ne les bloquent pas. J'arrive parfaitement à bloquer 6 balles de super frappes très rapide mais quand on me le fait en online, on m'empoche toujours 3 ou 4 buts ce qui m'a fait perdre une bone dizaine de matchs...

Avez-vous le même problème ou sui'je le seul???
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Team Strikers
Yami


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Un truc énervant dans les parties online... Empty
MessageSujet: Re: Un truc énervant dans les parties online...   Un truc énervant dans les parties online... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

Oui j'ai eu ce probleme mais en match amical uniquement.

C'est en fait dû au lagg, vérifies que tu n'aies pas emule ou d'autres programmes de téléchargement de données qui soit lancé.

Il est possible que ce soit ton partenaire (enemis) qui ai un programme lancé...

Mais bon perso le online, moi ce qui me gonfle, c'est les n@@b avec leurs FM qui savent pas jouer, et qui se déconnectent.

Ou ceux qui font des percussions, le record que j'ai subis c'est 74 en 1 match ! Le précédent => 64... Fait le compte en deux matchs, moi j'en fait 20 en deux matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Espagne
Code Mii MSCF : 403828 099106
Date d'inscription : 27/05/2007

Un truc énervant dans les parties online... Empty
MessageSujet: Re: Un truc énervant dans les parties online...   Un truc énervant dans les parties online... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

ça doit être du à l'autre car aucun ordinateur est allumé quand je joue. Sinon, il n'arrive pas a se connecter. Et je suis daccord avec toi, les n00bs qui éteignent leurs consoles 5 secondes avant qu'ils aient perdus sont vraiment chiants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc énervant dans les parties online... Empty
MessageSujet: Re: Un truc énervant dans les parties online...   Un truc énervant dans les parties online... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc énervant dans les parties online...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre progression dans le jeu
» Laertas alias [TS]Zoot dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vestiaire :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser